L’OCS1830 est extrêmement portable grâce à sa conception légère. Ne pesant que 2,5 kg sans le bloc-piles, il est facile et confortable à utiliser, quel que soit l’endroit où vous travaillez. Il est équipé d’un guide et d’une chaîne Oregon® de 30 cm (12 pouces), ainsi que d’un système de graissage automatique pour un confort encore plus grand. Il peut également être réglé rapidement et facilement grâce à la tension de la chaîne sans outil, tandis qu’une poignée enveloppante complète (avec surmoulage) permet de l’utiliser dans n’importe quelle orientation, ce qui est parfait pour atteindre les endroits difficiles d’accès ou les branches. Grâce à sa double fonction de freinage, avec un frein à chaîne mécanique et un frein moteur, vous pouvez travailler en toute sécurité à tout moment

 

Ryobi OCS1830 Tronçonneuse Électrique sans Fil Guide 30 cm
  • Moteur sans balais, Batteries ne sont pas inclus
  • Sans entretien Tendeur de chaîne sans outil Longueur de la lame : 30 cm Sécurité accrue grâce au frein de chaîne rapide
  • De plus, la lubrification automatique de la chaîne et le tendeur de chaîne facilitent l’entretien de la machine
  • Équipement : Moteur sans balais pour une puissance, une durée d'autonomie et une sécurité optimales
  • Lubrification automatique de la chaîne

Caractéristiques techniques

Longueur du guide-chaîne (cm)
Vitesse de la chaîne (m/s) : 10
Tendeur de chaîne sans outil : Oui
Poids sans bloc-piles (kg) : 3,2
Niveau de vibration de la poignée auxiliaire [m|s²] : 4,0
Niveau de vibration de la poignée principale [m|s²] : 6,6
Incertitude des vibrations [m|s²] : 1,5
Puissance sonore [dB Lwa] : 94,1

 ryobi

L’OCS1830 de Ryobi n’est pas à la hauteur de la durée pendant laquelle il détient une charge. Il peut prendre un certain temps pour couper les branches et le bois de chauffage.

L’autonomie de la batterie peut ou non tenir sa pleine charge pour que vous puissiez terminer la tâche à accomplir, selon la quantité de bois à couper que vous devez faire passer.

Une fois à plat, elle a besoin d’environ 1 heure 30 minutes pour se recharger complètement.

Les acheteurs de l’OCS1830 de Ryobi en tireront un meilleur parti si vous avez une batterie de rechange à portée de main pour la remplacer, si cette tronçonneuse meurt en cours d’utilisation.

En plus de cela, c’est une tronçonneuse à fendre pour une utilisation à la maison.

 

 

La scie à chaîne sans fil OCS1830 de Ryobi est équipée d’un guide et d’une chaîne de 30 cm en Oregon, parfaits pour toute une gamme de travaux de débroussaillage tels que la coupe de grosses branches et de petites billes. Le moteur sans balais offre une durée de fonctionnement plus longue et une plus grande durabilité que les moteurs à balais standard. Le surmoulage GripZone+ sur la poignée arrière offre un meilleur contrôle et sa conception légère réduit la fatigue. L’OCS1830 peut être utilisé sans le souci des câbles et des rallonges.

Plus silencieux qu’une tronçonneuse à essence, le moteur 18V ne nécessite aucun entretien, ne produit aucune émission et supprime le besoin de stocker l’essence. Le frein de chaîne mécanique et électrique assure l’arrêt immédiat de la tronçonneuse, si nécessaire, pour une meilleure sécurité de l’utilisateur.

Son système de lubrification automatique est idéal pour la commodité de l’utilisateur et la tension de la chaîne sans outil permet des réglages rapides. Le couvre-lame fourni protège la chaîne et l’utilisateur lorsqu’il n’est pas utilisé.

La scie à chaîne OCS1830 de Ryobi est dotée d’un moteur sans balais haute performance, avec 20 % de puissance en plus et 40 % de temps de fonctionnement en plus par charge, c’est la scie à chaîne sans fil par excellence. Dotée d’un robuste guide et d’une chaîne de 300 mm en Oregon, cette tronçonneuse peut s’attaquer aux applications les plus difficiles, sans avoir à ajouter de câbles.

Le surmoulage GripZone+ sur la poignée arrière offre un meilleur contrôle, et sa conception légère réduit la fatigue, en particulier lors d’une utilisation prolongée. D’autres caractéristiques impressionnantes comprennent un système de graissage automatique pour la commodité de l’utilisateur, la tension de la chaîne sans outil pour des réglages faciles et sûrs, et un frein de chaîne mécanique pour une sécurité accrue.

Le Ryobi OCS1830 est fourni en carrosserie uniquement (sans batterie ni chargeur).