Makita UC3551A

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.0.9″ custom_padding= »||54px||| »][et_pb_row _builder_version= »4.0.9″ custom_padding= »111px|60px||60px||true » hover_enabled= »0″][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.0.9″][et_pb_text _builder_version= »4.0.9″ hover_enabled= »0″ custom_padding= »5px||||| »]

 

Les tronçonneuses Makita semblent avoir dominé la revue. Cela est dû à leur puissance et à leur efficacité. La Makita UC3551A est une petite scie à chaîne électrique, mais puissante et fonctionnelle. Elle possède toutes les grandes caractéristiques synonymes des scies à chaîne Makita. Découvrez quelques-unes de ses caractéristiques ci-dessous.

 

Promo
Makita UC3551A Kettensäge 35 cm, 2.000 W
  • Makita
  • Nouveau système de réglage de la tension de la chaine sans outil
  • Frein de chaîne électrique et coupure électrique du moteur pour plus de sécurité
  • Réglage du débit de la pompe à huile
  • Griffe métallique robuste pour une amorce de coupe sûre et confortable

 

 

Caractéristiques

 

Il possède une chaîne sans outil et des réglages de lameIl est livré avec une poignée souple caoutchoutéeLa tronçonneuse est équipée d’un limiteur de courant intégréIl a une barre de 14 ».

 

Avantages

 

Le limiteur de courant protège la scie à chaîne contre les dommages

 

La scie à chaîne est légère et facile à manipuler

 

Il est doté de systèmes automatiques de graissage et de réglage de la tension très pratiques

 

La tronçonneuse est assez puissante

 

Inconvenients

 

La conception cordée de la chaîne entrave votre mobilité lors de l’utilisation de la tronçonneuse

 

Avis

 

La Makita UC3551A est à la hauteur de la réputation des scies à chaîne Makita. La scie à chaîne offre une grande performance et possède toutes les caractéristiques essentielles d’une scie à chaîne efficace. Vous devrez peut-être creuser un peu plus dans votre poche pour obtenir cette tronçonneuse, mais elle vaut chaque centime qu’elle coûte. C’est la meilleure tronçonneuse électrique de 14 pouces.

 

 

 

 

 

 

La scie à chaîne électrique Makita UC3551A, 14″ permet de couper efficacement et facilement les projets courants de la cour arrière de la maison. Elle offre une capacité de coupe élevée et ininterrompue pendant une longue période de temps et une performance propre également. Cette scie à chaîne Makita est bien conçue pour offrir commodité et confort lors de

 

Une scie à chaîne électrique de 14 pouces est peut-être la meilleure taille pour la plupart des gens. C’est parce que les grandes tronçonneuses peuvent être plus difficiles à utiliser et aussi plus lourdes. Cette scie à chaîne Makita légère est facile à manipuler et vous n’avez même pas besoin de beaucoup de force pour l’utiliser. Une simple pression sur un bouton vous permet de la mettre en marche et de commencer à couper.

 

Résumé

 

La scie à chaîne électrique Makita UC3551A, 14″ est une scie à chaîne polyvalente qui conviendra probablement à tous vos besoins de coupe légère à moyenne. Vous obtenez une scie à chaîne électrique très simple à utiliser grâce à sa construction légère, ce qui la rend très facile à manœuvrer et à manipuler dans les endroits restreints.

 

En fait, le contrôle plus précis et plus précis offert par cette unité est l’une de ses caractéristiques les plus attrayantes. Il n’y a aucun risque de déplacement brusque du poids lors de la coupe, et les poignées en caoutchouc offrent également un confort et un contrôle supplémentaires.

 

Le démarrage de cette scie à chaîne Makita est très facile grâce en partie à sa grande gâchette et à sa fonction de démarrage en douceur. Vous obtenez ainsi un démarrage en douceur où la vitesse du moteur augmente progressivement. Cela assure la stabilité et rend le démarrage et l’utilisation beaucoup plus faciles.

 

Les réglages du guide-chaîne et de la chaîne peuvent être effectués rapidement sans utiliser d’outils spéciaux. Cette fonction de tension sans outil signifie que vous n’avez pas besoin de transporter une clé si vous souhaitez effectuer les réglages nécessaires. Ainsi, les travaux d’entretien peuvent être effectués en quelques minutes, ce qui vous permet de vous consacrer à nouveau à vos tâches de coupe.

 

Une des premières choses que vous remarquerez lorsque vous commencerez à couper avec cette scie à chaîne électrique Makita UC3551A est la quantité importante d’énergie qu’elle génère. Malgré sa faible tension nominale de 110 volts, cette scie à chaîne électrique est assez puissante.

 

En fait, vous pouvez même penser que vous utilisez une scie à chaîne à essence de taille équivalente.

 

Makita a réussi à optimiser et à améliorer la production d’énergie de cette scie à chaîne électrique. Le moteur propriétaire fonctionne efficacement et nécessite très peu d’entretien au cours de sa vie.

 

Cet outil électrique est une représentation claire des nombreuses années pendant lesquelles Makita a développé sa technologie de scie à chaîne pour améliorer l’efficacité de coupe.

 

Une caractéristique notable du moteur inclus dans cette scie à chaîne Makita particulière est le limiteur de courant intégré. Il s’agit d’une caractéristique électrique importante qui protège le moteur lorsqu’il y a trop de courant électrique, en particulier sous une forte charge. Le limiteur de courant coupe automatiquement l’alimentation du moteur, ce qui évite les dommages et la surchauffe.

 

En termes de durabilité, cette scie à chaîne électrique Makita UC3551A est faite de matériaux résistants pour supporter une utilisation prolongée.

 

Le limiteur de courant assure que le moteur fonctionnera plus longtemps sans nécessiter de réparations et de coûts d’entretien coûteux. En général, si vous ne l’utilisez que pour des travaux de coupe légers, cette scie à chaîne électrique devrait durer longtemps.

 

La scie à chaîne électrique Makita UC3551A, 14″ est idéale pour couper des pièces de bois de moins de 14 pouces de diamètre. Même s’il a été prouvé qu’elle peut couper des branches et des arbres encore plus gros, il est préférable d’éviter de couper du bois épais avec cette scie à chaîne électrique. En fait, le diamètre idéal que cette scie à chaîne peut confortablement manipuler au cours de longues sessions de coupe est de moins de 12 pouces.

 

Comparaison

 

Pour ceux qui travaillent avec des budgets limités et qui sont toujours à la recherche de scies à chaîne électriques de grande qualité, alors la scie à chaîne électrique WORX 16 pouces 14,5 ampères vaut le coup d’œil. Non seulement elle coûte beaucoup moins cher que cette Makita UC3551A, mais elle est aussi dotée d’un guide-chaîne de 16 pouces plus long.

 

Elle a aussi assez de puissance et une chaîne agressive pour fonctionner efficacement. Néanmoins, grâce au fait qu’il n’y a pas de recul sur le bout, elle n’est pas efficace pour sculpter les endroits étroits, contrairement à la scie à chaîne Makita UC3551A.

 

Si vous aimez la liberté qu’offre une tronçonneuse électrique sans fil, alors la tronçonneuse sans fil EGO Power+ de 14 pouces est une excellente alternative. Il s’agit d’une scie impressionnante qui fonctionne bien malgré le fait qu’elle soit alimentée par une batterie intégrée. Cependant, les tronçonneuses sans fil sont généralement plus coûteuses, c’est pourquoi la Makita UC3551A semble toujours être la meilleure option en termes de coûts de fonctionnement.

 

Verdict

 

Cette scie à chaîne électrique Makita UC3551A, 14″ a toujours reçu les éloges des utilisateurs pour sa capacité de coupe et sa flexibilité. Beaucoup de gens ont été impressionnés par son efficacité et sa puissance pour la manipulation de la plupart des matériaux légers. La conception légère et les poignées confortables signifient également que vous pouvez travailler plus longtemps sans fatigue inutile des bras.

 

Le principal inconvénient lié à l’utilisation de cette tronçonneuse électrique est la fuite d’huile du graisseur automatique lorsqu’elle n’est pas utilisée. Cependant, vous pouvez facilement éviter ce problème en vidant complètement l’huile avant de la ranger. A part cela, cette Makita UC3551A de 14 pouces est un achat fortement recommandé si vous recherchez une tronçonneuse électrique légère, puissante et efficace.

 

 

 

 

 

 

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]